Notre Harmonique de vie

Mis à jour : 12 nov 2019

Dans cet article, je vous présente une mise en connexion avec vos fréquences, vos notes de naissances, de vie, votre Harmonique.

Nous avons tous un son, une harmonique spécifique qui nous correspond, une véritable clef d'accès à notre re-connexion à soi.

Telle nos fréquences d'incarnation. Un outil merveilleux, que je suis heureuse de partager, depuis quelques années, avec tout ceux qui sont curieux de découvrir une nouvelle méthode pour prendre soin de soi, vers notre soi véritable.


À son écoute, s'opère un alignement instantané, suivant notre situation dans notre chronologie, la vibration nous accorde dans une mise en syntonie harmonieuse, afin d'informer ou de ré-informer ce qui est nécessaire, sans le mental. Alors, suivant notre étape à ce moment précis, s'opère un mouvement, qui peut entraîner, soit un ré-alignement, soit une évolution et qui intensifie le rayonnement de notre vibration. Parce qu'un exemple est tout simplement plus parlant que trop d'explication, ci-dessous vous pouvez observer ce qui suit. Nous avons tous deux ou trois notes, fréquences, qui jouées ensemble forment une Harmonique spécifique. Une harmonique par jour de l'année. Pour l'accueillir et nous permettre de l'accompagner, voici une mise en situation par la position des mains, le "Mudra" ("Signe" en Sanskrit, qui active la circulation d'énergie en cohérence avec le chakra correspondant), pour l'ouverture de l'octave, accompagné ensuite de la voix, du "Bîja"-Mantra ("Le verbe créateur", qui focalise alors la concentration de l'énergie pour l'harmonisation; Le Bîja, au contraire de certains Mantras, n'a pas de signification particulière, il est information pure, qui aurait un pouvoir de favoriser l'équilibre de nos émotions et de nos systèmes physiologiques), correspondant à la note. L'octave annonce l'horizontale, et la note la verticale.

Les fréquences, en mise en situation physique énergétique permettent, en conscience, d'ouvrir notre réceptivité à l'harmonique. Qu'il nous suffit ensuite d'écouter, en position confortable et ouverte.

L'exemple ci dessous pour un 17 mai, (valable pour toutes les personnes nées à cette même date), accompagné des fréquences en Mp3 jouées au clavier que j'enregistre au préalable, pour qu'ensuite chacun puisse être autonome.

En prenant la position du Mudra et prononçant soi même le Bîja associé, c'est en cela que notre fréquence est unique.


N'hésitez pas si vous avez des questions en commentaire, des infos, ou expériences à partager. et si vous voulez partager cet article, merci de le faire dans son intégralité.


N'oubliez pas de vous marrer tous les jours, après L'Amour, la Joie est la plus belle énergie qui soit. Que la Paix, l'Amour, la Lumière soit et demeure en chacun de nous, telle notre étincelle de vie. 🙏💗Chloé Del'Orté




24 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now